Au sujet de mon gravatar [Mon nom n'est plus cliquable/ne mène plus à mon site]
-
J’ai l’habitude de poster des commentaires sur d’autres sites, mon gravatar apparait bien mais on ne peut plus à cliquer dessus alors qu’auparavant, il était possible. Je vous remercie d’avance de votre aide.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Rendez-vous à vos paramètres de compte :
https://wordpress.com/me/account
Puis remplissez le champ « Adresse web » et cliquez sur le bouton bleu « Enregistrer » au bas de l’écran.Attention : cette information ne s’appliquera qu’à vos prochains commentaires. (Malheureusement, il n’est pas possible de modifier votre propre commentaire une fois qu’il a été publié sur un autre site.)
- Le sujet ‘Au sujet de mon gravatar [Mon nom n'est plus cliquable/ne mène plus à mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.