Au sujet des rotations et des balancements .?
-
Bonjour je suis dans l’embarras j’ai un blog sur – Unblog .fr et j’ai voulu le basculer sur mon blog ici
first974.wordpress.com j’ai bien peur d’avoir fait une erreur .. je ne peux plus le retrouver ni ici ni sur unblog .. pouvez vous m’aider svp ..WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
à priori, d’après ce que je vois, le blog first974.wordpress.com existait déjà, je suppose donc que vous avez voulu lui ajouter vos articles qui étaient sur Unblog.fr . Ceci en important le fichier XML que vous avez exporté de Unblog.fr .
Personnellement j’ai déjà effectué cette manoeuvre d’un blog à un autre, mais en important un fichier XML dans un blog vide que je venais de créer . Je suppose que chez vous cette manoeuvre a échoué car votre blog first974.wordpress.com contenait déjà des articles … L’erreur était peut-être là !?
Si vous avez exporté de Unblog.fr un fichier XML, il doit encore se trouver dans votre ordinateur dans Téléchargements . Je vous dirais donc de recommencer l’importation de ce fichier sur wordpress.com . Mais sur un blog vide ! Pour cela, allez dans le Tableau de bord de first974.wordpress.com , colonne de gauche, tout en bas, cliquez sur Ajouter un nouveau site . Ensuite on vous demandera de choisir un nom de domaine ( xxxxxxx.wordpress.com ), et quand ce site est créé lancez l’imporation du fichier XML .
Je pense que ça va marcher …
- Le sujet ‘Au sujet des rotations et des balancements .?’ est fermé aux nouvelles réponses.