aucun des followers (blog privé) ne reçoit de notification de nouvel articl

Bonjour !
    j’ai créé il y a peu un blog privé sur wordpress.com. le nombre d’utilisateurs limité à 35 me convient, et je viens de voir qu’il est impossible de publier un flux RSS, ça me gène un peu mais ça peut passer.

par contre je ne comprends pas que les personnes étant inscrites pour voir mon blog privé et ayant cliqué sur « suivre » ne soient pas prévenues par email à chaque nouvelle note ? is it a bug, is it a feature :D ?

j’ai demandé à plusieurs de mes followers inscrits via « suivre », et tous m’ont dit n’en avoir jamais reçu. D’autre part je me suis inscrite sous un autre compte wordpress (pensant que le site n’envoyait pas de notifs à l’auteur suivant son propre blog) et je n’en ai pas eu non plus, c’est confirmé :( .

les notifications de commentaire en attente de modération fonctionnent chez moi ainsi que les notifications de réponse à un commentaire, au moins pour moi, pour tout le monde. mais être prévenu de nouvelles notes : nada.

Comme le blog est totalement privé, je ne souhaite bien sûr pas le publier via twitter ou facebook. est-ce normal qu’aucun abonné via le bouton suivre n’ait de notification de nouvelles notes ? comment faire pour garder le blog privé, mais prévenir les gens qui y sont inscrits que de nouvelles notes sont disponibles ?

merci d’avance pour votre aide o_ !

En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
    l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
    Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
    il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .

Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.

Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
    l’adresse de votre blog WordPress.com.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.

je ne veux pas donner l’adresse de mon blog qui est bien chez wordpress.COM mais qui est privé :) .

Demandez à vos visiteurs de vérifier si, dans http://wordpress.com/#!/read/edit/ , le nom de votre blogue apparaît.

Pour toute autre question, merci de communiquer directement avec support@wordpress.com , qui pourra effectuer les vérifications qu’il nous est impossible de faire en tant qu’utilisateurs comme vous. Merci et bonne chance.

P.-S. Pour les prochaines fois, il faut toujours donner l’adresse de votre blogue, même s’il est privé. (Nous n’y aurons pas accès de toute façon). Cette façon de faire permet de confirmer que vous êtes sur le bon forum et évite toute perte de temps potentielle. Merci pour votre compréhension.

merci pour cette réponse :) !
    ah ! je savais qu’ils avaient bien mon blog dans leur lecteur, en revanche en me connectant sur cette partie « edit », vous me donnez une piste : ma réception d’emails pour ce blog était réglée sur « jamais », il semble que ce soit le cas par défaut oO.

je crois que ça va faire la blague, mais si ça ne marche pas, je vais voir avec le mail de support que vous donnez.

par contre au sujet de l’adresse du blog, je sais bien que vous n’y aurez pas accès, merci. mais si je la donne, vous aurez accès à son nom. et ça, c’est déjà plus que je ne veux en dire. c’est bien pour ça que je ne l’ai pas donnée :D.

merci pour votre aide !

voilà, ça a marché, une fois le nombre d’emails sorti du « 0 » je reçois bien les notifications.

je trouve quand même fort problématique qu’on puisse cliquer sur « suivre » sans jamais rien recevoir, parce qu’en plus de cliquer là il faut aller régler dans les tréfonds que OUI, quand on dit « suivre », c’est parce qu’on veut suivre et avoir des e-mails. c’est d’autant plus dommage que ce bouton « suivre » est indiqué dans la plupart des sujets d’aide comme « suivi du blog PAR E-MAIL » :( .

• Le sujet ‘aucun des followers (blog privé) ne reçoit de notification de nouvel articl’ est fermé aux nouvelles réponses.