Aucun résultat page

Bonjour,

Je vous souhaite tout d’abord une bonne année 2020 !

Concernant mon soucis, j’ai voulu changer de thème et j’ai donc réorganiser la mise en page de mon blog. J’utilise le thème Veni, avec des articles mis en avant et des pages dans un portfolio également mis en exergue.

Sauf que l’une de ces pages affiche « Aucun résultat ».
    Or elle est bien présente dans mon tableau de bord, le lien est correct et les options (bouton « portfolio » coché) sont concordantes également.

Je suis hébergée sous WordPress.com et le lien de mon article est http://lombrederrierelesmots.com/bienvenu/

Je vous remercie par avance pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour
    Bonne année à vous aussi.
    En tant qu’utilisatrice bénévole, je vous conseille d’aller lire le lien ci-dessous et vérifier tous les paragraphes avec ce qui est expliqué.

Portfolios

Dans le cas où cela ne devrait pas être satisfaisant pour vous, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Pour la traduction il existe des applis.
    En espérant que vous trouviez avec la documentation ci-dessus.

Je vous remercie pour cette suggestion. Malheureusement, je n’ai pas pu trouvé de réponse à mon soucis.

D’ailleurs, il semblerait que WordPress, pour ce thème en tout cas, désigne les « featured pages » par portfolio, tout comme la partie portfolio qui ne désigne pas la même chose et détient un onglet à part entière dans les paramètres.

J’ai créé un topic sur le forum anglophone.

Encore merci pour votre aide !

Vous avez bien fait. Merci.

• Le sujet ‘Aucun résultat page’ est fermé aux nouvelles réponses.