Aucune image apparait quelque soit le theme ?
-
Salut, pour quelle raison les images que j’ai mis en tete de chacune de mes publications/articles n’apparaissent jamais, quelque soit le theme que je selectionne ?? Oo
Cela fonctionne avec un seul theme (Retrospect) mais le theme en question ne me convient pas, j’aimerais donc que quelqu un puisse m aider a comprendre (Delicatement, car je ne comprends vraiment rien a ce site web), comment faire en sorte a ce que les images juste en dessous ou au dessus de chaque titre s affiche directement sur la page d accueil ?
Merci infiniment !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bon je viens de trouver un theme qui me plait et direnavant c est un autre souci qui se produit, les images s affichent bien sur la page d accueil mais ce sont les textes de chaque article qui s affichent, et je ne veux pas !!
Je veux simplement garder ce theme et que seuls les titres et images s affichent sur la page d accueil, PAS le contenu !!
(Lorsque je supprime le bloc du contenu, cela supprime aussi l image avec donc ca me rend fou, en comparaison blogger etait un milliard de fois plus simple)