AUCUNE RÉPONSE DE LEUR PART !

Objet : URGENT : Demande d’intervention humaine – Restauration Plan Premium (jeancharlesbossis.com)

Bonjour,

Je réponds à cet email pour demander l’intervention manuelle d’un expert, comme suggéré par votre assistant IA.

Le système a commis une erreur lors de l’annulation de mon plan Business : il m’a basculé sur le plan Gratuit au lieu de restaurer mon plan Premium initial.

Voici les faits pour correction immédiate :

Site concerné : jeancharlesbossis.com

État initial : J’avais un plan Premium Annuel valide, acheté et payé le 12 janvier 2026.

L’action : J’ai testé l’upgrade Business le 4 février, puis je l’ai annulé aujourd’hui (5 février) avec remboursement.

L’erreur : Au lieu de rétablir mon plan Premium (qui est payé pour un an), le système m’a supprimé tout abonnement.

Merci de restaurer immédiatement mon plan Premium annuel (validité jusqu’en janvier 2027) tel qu’il était avant cette manipulation.

Dans l’attente de votre confirmation.

Cordialement,

Jean-Charles Bossis

AUCUNE RÉPONSE DE LEUR PART ! RESTAURER DANS LES PLUS BREF DÉLAIS MON ABONNEMENT ANNUEL PREMIUM !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Connectez-vous à WordPress.com ou inscrivez-vous pour répondre