[Audio] Balise ne fonctionne plus
-
Bonsoir,
les liens dropbox dans les balises audio ne fonctionnent plus dans mes articles. Savez-vous pourquoi ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Dans cet article, je ne vois que le lien. Avez-vous mis une balise [audio]? Si oui, quell eest la balise [audio] SVP? (Telle que vous la voyez tandis que vous écrivez ou modifiez votre article)
-
(Je suis obligée de mettre un espace entre le « 1 » final et le crochet fermant pour que vous le voyiez dans le message)
-
J’ai fait le test sur un blogue d’essai et effectivement, le code [audio] se transforme en simple hyperlien.
Je ne sais pas si Dropbox est compatible avec les balises [audio]. Vous allez peut-être devoir passer à un service conçu expressément pour la mise en ligne de musique, tel que Soundcloud ou Audiomack.
-
Ce qui est bizarre, c’est que la balise a fonctionné un certains temps. C’est seulement depuis hier que je me suis apercu de ces simples liens pour toutes mes balises audio; qui effectivement pointent toutes vers dropbox. Il est possible que le problème datent de plus longtemps comme je n’étais pas allée sur un de ces posts depuis plusieurs jours…
- Le sujet ‘[Audio] Balise ne fonctionne plus’ est fermé aux nouvelles réponses.