Augmentation capacité de stockage
-
Bonjour ! J’ai créé un blog photos sur wordpress qui est un hobby sans but lucratif, je suis bloquée par la limite des 3 gigas de stockage, j aimerais simplement avoir plus de place de stockage et ne suit pas intéressée par les autres options inclues dans les packages payants proposés. Y a t il la possibilité, par exemple, de simplement acheter de l’espace de stockage supplémentaire ? Ou une autre solution plus adaptée que l achat d un abonnement premium ?
Merci beaucoup !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Malheureusement, WordPress.com n’offre plus l’option d’espace supplémentaire séparément. Vous devez l’acheter dans le cadre du plan WordPress.com Personnel (qui comprend entre autres un nom de domaine et d’autres caractéristiques), ou de tout autre plan de catégorie supérieure.
L’autre option serait de supprimer les photos et de les verser de nouveau, en prenant soin de réduire leur taille au préalable.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Augmentation capacité de stockage’ est fermé aux nouvelles réponses.