augmentation de capacité giga sur blog
-
Bonjour, mon blog est plein ! comment obtenir des giga supplémentaires ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous voulez signaler les médias ? Soit la partie Images, c’est ce que je comprends.
Vous avez deux solutions :
1° Vous passez au plan personal, voir le lien ci-dessous qui vous ajoutera 3 Go supplémentaire,
https://fr.wordpress.com/pricing et vous ôtera par la même occasion, les publicités que les visiteurs peuvent voir en plan gratuit.
ou
2° Vous créez un deuxième blog ou site, que vous signaleriez en mettant un article en avant sur l’actuel. Tous les abonnés recevront le mail intitulé par exemple déménagement. Les personnes que cela intéressent viendront immédiatement et se réinscriront sur votre second blog ou site. Je connais cette opération pour l’avoir suivi à plusieurs reprises chez d’autres personnes utilisatrices comme moi.Ce deuxième blog ou site aura une nouvelle adresse mail, et une autre adresse ex : la meme avec ajouté bis par exemple soit : rendezvouscontesbis
Ce qui n’est qu’une suggestion. :-)
Bonne journée. -
Bonjour,
Je vois que vous avez acheté notre plan Personnel, vous avez donc 6 Gb de stockage supplémentaires sur votre site. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘augmentation de capacité giga sur blog’ est fermé aux nouvelles réponses.