augmenter la taille du titre d'un widget ?
-
coucou
encore une question bête…
on ne peut pas augmenter la taille du titre d’un widget (« catégorie » ? en l’occurrence)
j’imagine que non… mais bon, sait-on jamais ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Certains widgets permettent de masquer le titre (de ne mettre aucun titre en fait), de sorte que vous pouvez mettre juste au-dessus un widget de texte où vous écrivez le texte dans la grandeur, couleur, police que vous voulez.
Mais encore, cela dépend du thème, car l’apparence des widgets, même du widget de texte, peut grandement varier. À vous de faire quelques tests de votre côté :-)
-
Et bien entendu, si vous avez l’option payante de design personnalisé, vous pouvez modifier l’apparence des titres pour tous les widgets, si vous le voulez.
-
« Certains widgets permettent de masquer le titre (de ne mettre aucun titre en fait), de sorte que vous pouvez mettre juste au-dessus un widget de texte où vous écrivez le texte dans la grandeur, couleur, police que vous voulez. »
ah ok… je m’en vais explorer cette piste.
merci
- Le sujet ‘augmenter la taille du titre d'un widget ?’ est fermé aux nouvelles réponses.