Je n'arrive plus à inviter des lecteurs
-
Auriez-vous une idée pourquoi après 40 invitations pour mon blogue privé, je n’arrive plus à inviter de lecteur?
Il me reste 7 personnes à inviter. J’ai essayé une adresse à la fois, rien ne fonctionne…Titre modifié par brindille33 à la place de : « Auriez-vous une idée pourquoi après 40 i »
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
SVP effacer ma question, le site a décidé de lancer les invitations, tout est réglé.
-
Les sujets de forum sont supprimés uniquement lorsqu’ils portent atteinte à la sécurité de quelqu’un. À ce sujet, je vous invite à lire les Standards de la communauté pour les forums WordPress.com, qui figurent dans les messages importants sur la page d’accueil du forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom?replies=1Cette discussion ne répond pas à ce critère et ne sera donc pas supprimée. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Je n'arrive plus à inviter des lecteurs’ est fermé aux nouvelles réponses.