auth-code
-
Bonjour,
je suis client chez vous avec le domaine « l-enracinee.com ».
Je souhaiterais transférer ce domaine chez un autre hébergeur (Jimdo).Veuillez confirmer l’autorisation du transfert du domaine et m’envoyer le auth-code nécessaire au transfert.
Merci d’avance !
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Ne seriez-vous déjà pas hébergée chez quelqu’un d’autre même si vous utilisez WordPress.com ?
Je vous suggère de lire ce lien ci :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/Merci pour votre retour à ce sujet. Bonne soirée.
-
Bonjour,
Je confirme que le domaine est bien enregistré chez nous, mais sur un autre compte qui n’est pas @enracinee.
Pour procéder au transfert, vous devez vous connecter à votre compte WordPress.com où le domaine se trouve et suivre les étapes de ce guide qui vous permettront de débloquer le domaine et de recevoir son code de transfert :
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Si je n’ai pas accès au compte mail avec lequel le domaine a été acheté, est-ce que je peux faire le transfert à partir de @enracinee ?
une fois le transfert achevé toutes les informations contenues sur le site disparaissent-elles?merci pour votre retour.
-
Malheureusement, non. Un domaine est une propriété privée, et uniquement son propriétaire peut demander son transfert.
- Le sujet ‘auth-code’ est fermé aux nouvelles réponses.