Auth-ID récupération
-
Bonjour,
J’ai supprimé souhaiterai récupérer l’Auth-ID de noms de domaines que j’ai acheté sur wordpress pour les transférer ailleurs. Hors j’ai supprimé mon compte, comment dois-je procéder pour récupérer ce code svp?
J’ai vu qu’une personne avait eut le même problème que moi et j’aimerais procéder comme elle :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/auth-id/
Merci d’avance pour vos réponse
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, pourriez-vous préciser le ou les noms de domaines à transférer SVP?
-
Merci beaucoup pour votre réponse.
Les noms de domaine sont gadjaks.com et gadjaks.fr
-
Bonjour,
De quel compte s’agissait-il ?
Dans tous les cas, je ne peux rien vous garantir puisque qu’un domaine supprimé, par définition, ne vous appartient plus.
-
Bonjour,
Il s’agit du compte gadjaks si c’est ce que vous demandez.
Puisqu’il est réservé, il n’y a pas un moyen de l’utiliser ou de le racheter? je suis très embêtée sachant que c’est pour un site professionnel et que j’en ai besoin en urgence. J’ai essayé la procédure pour ré-ouvrir mon compte mais ça n’a pas fonctionné.
Merci d’avance de votre aide
-
Il faudra écrire à help@wordpress.com depuis l’adresse e-mail que vous aviez sur cet autre compte pour qu’il soit réactivé.
Pour les domaines, cela ne dépend pas de nous. Vous avez de la chance, j’ai pu faire réactiver ces domaines. Par contre, et comme le veut l’ICANN, les domaines en .com ne peuvent pas être transférés sous 60 jours, donc il faudra patienter pour transférer gadjaks.com. Vous pourrez transférer gadjaks.fr sans soucis puisque cette régulation ne s’y applique pas.
-
Merci beaucoup pour votre aide !
Très bien, pas de soucis car j’utiliserai gadjaks.fr dans un premier temps.
Je vais procéder ainsi pour mon compte
Bonne soirée
-
Heu je voudrais juste savoir comment procéder? Je peux récupérer ces domaines sur mon nouveau compte actuel ?
-
Merci de votre patience – je suis seule avec 2 bénévoles et le forum ne fonctionne pas la nuit, comme vous pouvez vous en douter.
Je vois que votre ancien compte a été réactivé. Vous devriez pouvoir vous y connecter après avoir fait la demande pour un nouveau mot de passe :
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=lostpassword
Les domaines vous attendent sur le compte.
-
-
OK. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre depuis votre autre compte.
- Le sujet ‘Auth-ID récupération’ est fermé aux nouvelles réponses.