authInfo
-
Bonjour,
J’ai supprimé mon abonnement à WordPress et l’abonnement au domaine (section26.fr). Pour pouvoir le réutiliser, on me demande le ‘authInfo’. Je ne vois pas comment le récupérer. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je précise que l’idée serait de pouvoir héberger wordpress.org chez ovh ou autre afin d’avoir accès au code.
Cordialement.
Xavier -
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes passé chez WordPress.org ?
Merci d’avance. -
Bonjour,
Pas encore. Je cherche d’abord à recupérer mon nom de domaine.
Cordialement. -
J’ai entendu parler d’un formulaire pour la récupération du site. C’est bien la marche à suivre ? Pouvez-vous me l’adresser ?
-
Quel est le site (adresse url) que vous voulez récupérer ? La solution se trouve peut-être dans l’assistance en anglais. Ceci avant de demander de l’aide au personnel de chez WordPress.
-
-
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. -
-
-
Je vois que le problème a été réglé sur le forum anglophone.
https://en.forums.wordpress.com/topic/authinfo-how-to-get-my-back-my-domain-name?replies=4Pour les prochaines fois, vous pouvez faire la même chose sur le forum francophone (utiliser le mot-clé « modlook »), car nous avons maintenant une employée qui vient répondre aux questions concernant la facturation.
-
Bonne journée
@ airodyssey,
La personne qui vient aider est absente pour le moment, d’où le fait que j’aie envoyé @mushroomsection26 avec l’ancien formulaire au forum Anglais :-)
@mushroomsection26
Ce formulaire n’était que temporaire, étant donné que nous avons une personne du Staff qui vient nous aider sur le forum. Je lis que le sujet a été résolu. Ce que @airodyssey reste valable jusqu’au retour de la personne qui vient nous aider sur le forum.
Je suis contente que votre question est résolue et mets ce sujet également en résolu.
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez le faire sur ce forum en créant un nouveau sujet.
Bonne journée à vous. :-)
- Le sujet ‘authInfo’ est fermé aux nouvelles réponses.