[Envoyé au forum EN] Authinfo [pour un nom de domaine que j'ai annulé]
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à récupérer l’authinfo pour mon domaine pl-avocats.fr, pouvez-vous me le transmettre svp?
Cordialement -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Dans votre autre sujet, vous dites avoir annulé votre nom de domaine. Il est donc normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.
Pour récupérer votre nom de domaine, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébergeur, vous aurez besoin de l’aide d’un employé, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
Bonjour, merci pour votre message ! C’est fait, espérons que cela règle le problème. Bien à vous
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Authinfo [pour un nom de domaine que j'ai annulé]’ est fermé aux nouvelles réponses.