authInfo code number

Hi
    I just cancelled today my purchase domain name+pack and I would like please to receive the code number authInfo in order to suscribe and transfer it elsewhere m
    Thanks a lot in advance
    Regards
    A Mischkowitz
    Thanks a lot in advance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.

À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de votre nouvel hébergeur et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel. Un employé continuera avec vous sur le forum directement. Vous n’avez rien d’autre à faire que d’attendre sa réponse. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je confirme la réponse de @airodyssey : vous avez annulé votre achat, le domaine ne vous appartient donc plus.

Un remboursement complet a été effectué. Si vous souhaitez récupérer ce domaine, il faudra (rapidement, afin que nous puissions le réactiver) acheter l’un de nos plans payants (sauf le plan Blogger qui ne fonctionne qu’avec des domaines en .blog) :

https://wordpress.com/plans/alexandremagnetiseur.wordpress.com

Une fois fait, dites-le moi et je ferai réactiver le domaine sur votre compte. Vous pourrez par la suite l’utiliser avec un autre hébergeur.

• Le sujet ‘authInfo code number’ est fermé aux nouvelles réponses.