Autoplay Audio [Radionomy]
-
Bonjour,
Ayant installé ma radio sur mon blog, depuis 1 an
Le code HTML fonctionne..
Là, je souhaitais passer la radio (HTML) en mode autoplayDonc ayant tout essayé , j’ai modifié le code HTML en mettant « Yes » comme requis (autoplay=yes& »…)
(nous avons le choix soit en no: pas d’autoplay/. Soit en Yes autoplayBref, le « yes » ne fonctionne pas sur WordPress
Les collègues propriétaires de radios ( ayant aussi leurs propres radios) ont pu facilement mettre en marche « l’auto play » ( ils ne sont pas sur wordpress)
Merci par avance pour toute info là dessus
Sur les forums divers, j’ai trouvé que de nombreuses personnes ont des soucis avec l’auto play sur wordpress.
Est il opérationnel?
Merci par avance
Cdlt
Pierre
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce ne sont pas tous les lecteurs (players) qui permettent la lecture automatique (autoplay).
De quel lecteur parlez-vous? Mieux encore, quel est le code HTML complet pour ce lecteur?
-
Meri airodyssey pour votre réponse
j’ai retiré le code UID , parait il , il ne faut pas le divulguer? (enfin, c’est ce qu’on m’a dit. Excusez mon ignonance) :)
Code adapté à WordPress puisque WordPress utilise les codes « Gigya »
et non <a…Voici le code
[gigya src="http://static.radionomy.com/cdn/flash/BannerEmbed.swf?RadUID=....;titlesColor=ffffff&color=b825be&autoPlay=yes&lang=fr" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="200" height="90"]
-
Ce lecteur permet la lecture automatique, puisque les « collègues » dépendant du même réseau ( nous sommes le groupe radio de radionomy) ont pu lancer l’auto play avec le même code ( et leur code UID)
D’ailleurs, cette option existe et elle est bien fournie par la société Radionomy qui fournit les players.
Juste que sur wordpress, cela a l’air un peu difficile pour de nombreuses personnes ..et pour moi, à ce jour…pas encore possible :)
Merci
-
j’au trouvé cette réponse sur un forum wordpress anglais ( pour you tube, je crois)
est il valable pour mon cas?
Merci
http://en.forums.wordpress.com/topic/auto-starting-you-tube-videos?replies=3#post-1534993
-
La réponse que vous avez trouvée est valable pour YouTube seulement.
Essayez ce code :
[gigya src="http://static.radionomy.com/cdn/flash/BannerEmbed.swf" flashvars="RadUID=....;titlesColor=ffffff&color=b825be&autoPlay=yes&lang=fr" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="200" height="90"]
(Impossible pour moi de l’essayer, puisque vous avez délibérément omis une partie du code… qui sera pourtant accessible publiquement une fois que vous l’aurez mis en ligne sur votre site) -
Hello
Merci pour votre aide : il démarre automatiquement;
Merci
Sauf que maintenant le player ne fonctionne plus ( même en tant que non auto play…plus de son à tous les étages …) sans doute rien à voir avec cela…
Pourtant la radio fonctionne sur d’autres players…
Merci encore mille fois ( vous êtes un génie de l’informatique dites donc) :)
Pierre -
Le son est revenu ( y avait une panne sur les serveurs)
j’apprécie maintenan que la panne est réparée, votre réponse et code modifié :)Merci encore ( j’ai tjrs été contre l’auto play ) mais comme la musique que je diffuse est plutôt relax et que les visiteurs savent que c’est une radio
je teste l’auto playMerci :)
- Le sujet ‘Autoplay Audio [Radionomy]’ est fermé aux nouvelles réponses.