Autorisation de transfert
-
Je suis hebergé chez wordpress mais veut aller ailleurs , j aimerais que wordpress me donne mon code de transfert comment faire car lorsque je vais chez l hebergeur voila ce qu il ecrit
Lorsque vous tranférez un nom de domaine, la transaction ne peut être validée que si vous nous communiquez votre AuthInfo.
L’Authinfo est un numéro d’identifiant que possède votre ancien registrar (le prestataire que vous voulez quitter). Pour l’obtenir vous devez contacter votre ancien prestataire et le lui demander. Vous pourrez ensuite valider votre transfert.
L’AuthInfo est obligatoire et aucun transfert ne sera validé sans lui quel que soit le prestataire.
Code d’autorisation de transfert (authInfo) :
tropezien.me :Préciser le code d’authentification ultérieurement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous ne pouvez pas encore changer de registraire (ce qui est une étape facultative), car cela fait moins de 60 jours que vous avez acheté le nom de domaine. Ce délai est imposé par des normes internationales.
http://en.support.wordpress.com/domains/transfer-domain-registration/Par contre, vous pouvez très bien changer les serveurs de nom (donc, remplacer ns1.wordpress.com et autres par les noms de votre nouvel hébergeur). Cela aura sensiblement le même résultat : votre adresse mènera vers votre nouveau site hébergé ailleurs.
- Le sujet ‘Autorisation de transfert’ est fermé aux nouvelles réponses.