Autoriser instagram
-
Bonjour, j’ai besoin de vos lumières… j’essaie depuis plusieurs heures de synchroniser mon compte instagram à mon blog seulement lorsque j’ajoute le widget et que je clique sur « autoriser instagram » il ne se passe rien je tombe sur une page blanche… j’ai tenté de vider le cache, les cookies, sumprimer l’extension active sur chrome, ouvert ma page instagram via le compte had-oc mais rien n’y fait… avez-vous une solution ? Merci d’avance…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous tombez sur une page blanche, cela a toute l’apparence d’un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Mis à part vider la mémoire cache et les cookies (ce que vous dites avoir déjà fait), je vous conseille d’essayer ces autres trucs, un par un :
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause, et pas seulement l’extension Instagram)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Je vous remercie de votre réponse. J’ai réessayé aujourd’hui et j’ai enfin réussi ! 🙌🏻🙌🏻🙌🏻 bonne soirée !
- Le sujet ‘Autoriser instagram’ est fermé aux nouvelles réponses.