[WP.org] Autoriser les auteurs a voir / modifier le mot de passe d'une page
-
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un site dont l’accès d’une page est protégée par un mot de passe.
Ce mot de passe doit être changé régulièrement, éventuellement par les auteurs, or, il n’est visible et accessible qu’avec le rang administrateur. Est-il possible de rendre les mots de passe des pages visibles / modifiables par les auteurs ?
Merci
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Un message m’avertis que ce forum est réservé aux blogs hébergés sur wordpress.com, or, ce site est hébergé ailleurs.
Désolé si je me suis trompé de forum …
-
Effectivement, vous n’êtes pas au bon endroit.
Merci de poser la question sur le forum WordPress.org, comme vous l’indique Support Bot.
http://www.wordpress-fr.net/support/
- Le sujet ‘[WP.org] Autoriser les auteurs a voir / modifier le mot de passe d'une page’ est fermé aux nouvelles réponses.