Autoriser les Publicits Google

Lors de la configuration de mon WP, j’ai décoché la question « Autoriser les Google Ads ». Je voudrais la « re-cocher » mais je ne sais plus où elle se trouve. Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je n’ai jamais entendu parler d’une telle option dans le tableau de bord de WordPress.com. Pouvez-vous confirmer que vous parlez bel et bien d’un blogue hébergé par WordPress.com? Si oui, quelle en est l’adresse? Et avez-vous adhéré au programme WordAds? (Si vous ne savez pas ce que c’est, vous n’en êtes probablement pas membre.)

Autre chose : vous aviez publié dans le « Salon de discussion », réservé aux discussions non techniques. Merci d’utiliser la section « Soutien » les prochaines fois :-)

Lorsque j’ai créé mon WP, j’ai navigué à travers plusieurs étapes de configuration. L’une d’entre elles disait « si vs acceptez les Ads, cochez la case ».
    Je n’ai pas coché cette case car je ne souhaitais pas avoir des publicités sur les pages de mon WP. Mais aujourd’hui je suis d’accord mais je ne retrouve pas cette étape.
    En bref, comment faire pour avoir des publicités dans mon WP?
    Merci à vous et pardon pour l’erreur de destinataire ds le Forum Support.

Vous n’avez répondu à aucune de mes questions. Revoici…

Pouvez-vous confirmer que vous parlez bel et bien d’un blogue hébergé par WordPress.com? Si oui, quelle en est l’adresse? Et avez-vous adhéré au programme WordAds?

OUI, c’est un wordpress.com : http://www.vizit-me.com
    Non, n’ai pas adhéré à WordAds(????)
    Merci

Il n’existe aucune case « Google Ads » à WordPress.com. Peut-être voulez-vous parler de cette case (qui n’a rien à voir avec la pub)? [Sous Réglages > Vie privée]

Public : Je souhaite voir apparaitre mon blog dans les moteurs de recherche tels que Google et Bing, et les listes publiques liées à WordPress.com

Et pour répondre à votre autre question, vous ne pouvez pas ajouter de pub Google dans votre blogue hébergé par WordPress.com. Je répète : il n’y a aucune option sur le tableau de bord qui permette d’activer ou de désactiver cela.

• Le sujet ‘Autoriser les Publicits Google’ est fermé aux nouvelles réponses.