Autoriser l’exportation de l’entièreté de mon site (thème, layout etc) pas seulement .xml svp
-
Je voudrais exporter l’entièreté de mon site, pas seulement le contenu (fichier .xml) mais le thème et le layout aussi vers un self hosted WordPress. Pour ce faire, j’aurais besoin que vous puissiez autoriser l’activation votre All in one WP plug-in ce qui pour l’instant ne vous semble pas possible étant donné que je suis sur le plan gratuit… ? Étant donné que je voudrais migrer hors WordPress.com il me semble que vous devriez offrir cette option telle que mentionnée dans votre article:
you can use the All-in-One WP Migration plugin to move a WordPress.com site including plugins, themes, and users. This option is suitable for moving to a self-hosted
WordPress.org site, another plugin-enabled WordPress.com site, and local/staging sites.Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un upgrade WordPress pro me permettant d’installer le plug-in et d’exporter hors WordPress.com mon site complet par la suite…
Sinon avez vous une autre option?
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Fermé pour doublon, voir : https://wordpress.com/fr/forums/topic/wordpress-personal-plan-infos/?view=all#post-150378
- Le sujet ‘Autoriser l’exportation de l’entièreté de mon site (thème, layout etc) pas seulement .xml svp’ est fermé aux nouvelles réponses.