Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et j’ai depuis quelques jours un petits problème et suis très novice en paramétrage.
    Je n’arrive plus à afficher dans la liste des utilisateurs l’avatar qui est sélectionné dans l’utilisateur.

Je m’explique. J’ai mis un avatar, géré par gravatar.com , celui-ci est bien visible dans l’utilisateur, mais dans liste des utilisateurs j’ai un logo bizarre comme s’il n’y avais rien du tout. Donc quand je poste un message, il n’apparait pas.

Je n’ai pas contre fait aucune modification particulière à mon blog et l’avatar a disparu.

Est-ce que ce problème viens de l’hébergeur ou bien il faut activer quelque chose ?

Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Vous avez fait la première modification dans votre tableau de bord -> utilisateurs -> mon profil ?

Cordialement.

Oui c’est ce que j’ai fait.
    J’ai déjà essayé hier soir, quelques fois, mais rien n’y fait; Il est bien dans l’utilisateur, mais pas dans la liste des utilisateurs.

Par contre la question que je me pose, est ce qu’il faut attendre un moment pour que la mise à jour se fasse ? ou bien c’est un problème temporaire de wordpress

Ensuite, vous allez dans réglages et dans général, et là vous rentrez votre image que vous avez rentré pour l’utilisation de votre gravatar.
    J’ai dû aller vérifier car je savais qu’il existait deux endroits différents, mais je ne retiens pas tout lol
    N’oubliez pas d’enregistrer ou valider, et puis il faut attendre un petit moment afin que cela soit validé par l’environnement WordPress. Donc pas d’inquiétude, si vous ne voyez pas votre « sigle perso » de suite dans les commentaires.

Voilà les deux endroits à retenir au cas où vous auriez envie de changer.
    Bonne soirée.

Merci pour la réponse.

Je vais réessayer et vous tient au courant

J’avoue ne plus comprendre.