avatar différents pour usagers wordpress

Bonsoir !
    Voilà, sur un blog communautaire deux groupes d’étudiants devront poster et commenter des articles. Je veux faire qu’il y est trois sorte d’avatars un pour les modérateurs, un pour le premier groupe et un autre pour le deuxième. Comment faire ?? Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir :)
    Je pense qu’il est possible d’enregistrer les avatars respectifs sur Gravatar. (Il faudrait voir auprès de Gravatar dont voici le guide d’implémentation pour les blogueurs hors plateforme wordpress, si usager sous-entend non-membre). Mais il faudrait s’assurer surtout qu’il est possible d’ajouter ces utilisateurs…
    Chacun peut, en trois minutes, enregistrer un blog WordPress.com (même un blog dormant) de manière à gérer ses propres données (nom d’utilisateur, *avatar..) ce qui me semble être fondamental. (*Pour les différents styles suivant le statut octroyé, c’est je crois une question qu’il faut débattre entre vous, & le respect de la règle au sein du groupe est le minimum à espérer, me semble-t-il, pour un bon début ,-)
    Si en revanche usager signifie membre, vous ne pourrez en aucun cas, sur la plateforme WodPress.com, installer ou désinstaller l’avatar d’autrui.
    Quoi qu’il en soit, pour installer son avatar sur un blog WordPress.com, voici la marche à suivre: Tableau de bord > Réglages : Général. (Petit encart sur la droite de la page: « L’image du Blog »)
    Voir aussi sur le forum: ce topic « gravatar « .

PS: Vous avez oublié de fournir le lien vers votre blog (requis)

• Le sujet ‘avatar différents pour usagers wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.