-
Bonsoir (Re),
Il y a 2 jours j’ai voulu tester la fonction avatar en choisissant une image (n’est-elle pas magnifique cette belle vache qui tire la langue?).
Mais j’ai effacé cet avatar et cela est bien revenu comme avant (homme/femme mystère) sur le site,… mais je constate que sur les forums j’ai toujours une tête de vache. Quelqu’un peut-il m’expliquer comment cela se fait ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Oh, oui, j’aimais bien, c’était rigolo :)
Mais vu d’ici vous n’êtes plus vache, en tout cas :p hihihhh (vider le cache?) -
Bon d’accord il doit y avoir un cache qui m’a échappé. Je vais devoir rechercher de l’aide pour voir où j’ai pêché et ce que je dois faire. Cela doit être pour cela que le n’arrive pas non plus à annuler le login automatique sur ce formum (j’ai dû une fois laisser coché « se souvenir de moi »).
Merci lilmaouz ! -
votre pc
(barre des tâches) Start > All programs > Accessories > System tools : Disk cleanup+ (Vider le cache Internet comment ça marche)
-
C’est bon j’ai perdu ma tete de vache et retrouve ce merveilleux kaleidoscope vert.
Merci pour ce cours d’outils système. -
- Le sujet ‘Avatar/Gravatar’ est fermé aux nouvelles réponses.