Avoir des statistiques détaillées

Bonjour à tous,

Pour mon blog, je dispose du système de base wordpress qui me permet d’observer le nombre de vues sur le site. Je voudrais des statistiques plus détaillées me permettant notamment de voir le nombre de visiteurs uniques par jour. J’ai lu sur d’autres topics que des sites comme Clicky.blog ou Statcounter pouvaient être des outils adaptés mais je n’ai pas compris comment les installer à partir du tableau de bord de mon blog.

Est ce que Clicky.blog ou Statcounter sont bien adaptés pour mon blog ?
    Si oui, comment intégrer le code à mon blog pour mettre en route les stats ?

Par avance merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le plus simple serait d’insérer le code de l’outil voulu (Clicky, StatCounter, etc.) dans un widget de texte. Assurez-vous d’utiliser la version du code sans JavaScript.

J’ai intégré le code proposé par Clicky sans javaScript dans un widget texte et cela fonctionne.
    Je te remercie car tu m’as exactement donné les informations qu’il me fallait.

Bonne continuation Airodyssey !

Je t’en prie :-)

• Le sujet ‘Avoir des statistiques détaillées’ est fermé aux nouvelles réponses.