avoir l'adresse ip pour changer adresse du blog

je veux que l’adresse de deux de mes blogs utilisent un nom de domaine que j’ai acheté chez strato
    fengshuiformation.com pour fengshuifederation et feng shuidujardin pour psyhometherapy (pour voir afficher cette adresse quand on va sur les blogs)
    j’ai donc suivi procédure fais le mappage sur wordpress avec ces noms de domaines et mes blogs
    on m’a demandé de mettre à jour dns
    mais chez strato c’est impossible ainsi, on ne peut pas changer dns des noms de domaines principaux
    la seule possibilité est pour moi de changer adresse IP pour les domaines concernés comment puis je faire pour l’obtenir chez wordpress ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Il me semble que je vous avais déjà expliqué comment faire pour associer un nom de domaine que vous avez déjà ET un site hébergé par WordPress.com.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/nom-du-site?replies=4#post-37362

En gros, vous devez entrer sur Strato des serveurs de nom (ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.com) et acheter l’option payante Domain mapping*. Vous ne devriez pas entrer d’adresse IP. Ce qui suit est un copier-coller d’un sujet antérieur.

Si j’insiste autant sur l’importance d’entrer des serveurs de nom plutôt que des adresses IP, c’est parce que les serveurs de nom sont dynamiques, ce qui signifie qu’ils changent régulièrement d’adresse IP. Vous ne voudriez pas que votre site Web ne soit plus fonctionnel parce que l’adresse IP a changé du jour au lendemain, non?

Alors, je vous saurais gré de lire les instructions que j’ai données. Si, malgré tout, vous insistez pour entrer des adresses IP, vous devrez les demander directement à WordPress.com en écrivant à support@wordpress.com .

* Étape ajoutée après coup par airodyssey

merci mais j’avais bien compris !
    si vous lisez mon mail vous verrez que les noms de domaines concernés ont été achetés chez strato où il est impossible de mettre à jour les DNS
    seule possibilité changer l’adresse IP de mes noms de domaines que j’ai mappé avec les adresses de mes deux blogs !!!!
    donc soit je le fais comme çà soit c’est impossible
    je trouve cela totalement anormal que je ne puisse rien faire chez strato avec les serveurs de noms !!!

De quel « mail » parlez-vous? Vous êtes sur un forum. À moins que vous vouliez dire « sujet » (donc, ce que vous avez écrit ci-dessus).

Si effectivement, Strato ne vous permet pas d’entrer des serveurs de nom, mais seulement des adresses IP, vous devez :
    – soit demander à support@wordpress.com quelles sont les adresses IP à entrer
    – soit quitter Strato et changer pour un registraire de nom de domaine qui vous permet d’entrer des serveurs de nom.

• Le sujet ‘avoir l'adresse ip pour changer adresse du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.