Avoir les articles par catégories en continu

Est il possible que lorsque l’on clique sur une sous catégorie dans son menu, les articles qui en font parties soient affichés de manière continu comme au niveau de l’accueil.

Pour le coup, les articles s’affichent chronologiquement en page d’accueil sans que l’on est besoin de cliquer sur  » Entrées précédentes » pour voir la suite des articles. C’est ce que j’aimerais qu’il y ai quand on sélectionne une sous catégorie.

J’utilise pour information le thème Bueno

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous avez marqué ce sujet « résolu », mais pour les autres : je crois que cette caractéristique (le défilement infini) n’est offerte en option que sur la page d’accueil.

Alors en fait, pour résoudre cela voila ce que j’ai fait :

Tableau de bord > Réglages > Lecture > « Les pages du site doivent afficher au plus » : et la on choisi le nombre maximum d’articles que l’on souhaite afficher sur une meme page !
    Donc ce n’est forcément du défilement infini, mais du moins la page à au moins plusieurs articles.

Voili Voilou !

• Le sujet ‘Avoir les articles par catégories en continu’ est fermé aux nouvelles réponses.