Avoir plus de followers
-
Bonjour,
une idée que j’ai eue pour essayer d’avoir plus de followers serait de pouvoir sur ma page d’accueil afficher une partie du texte du jour seulement et avoir un hyperlien qui dit si vous voulez savoir la suite devenez un de nos followers! et que cet hyperlien amène les gens dans la page pour s’inscrire.
Est-ce possible et si oui comment on fait svp?
merci!
etsijemensortais
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Réponse courte : non, ce n’est pas possible.
Réponse plus longue : vous pouvez protéger un ou des articles par un mot de passe unique, ou encore rendre votre blogue privé et en permettre l’accès seulement aux personnes qui sont autorisées à consulter votre blogue. Autrement dit, si vous tenez à avoir plus d’abonnés (followers), mais souhaitez que votre blogue demeure public, pensez à une autre stratégie.
-
-
-
Bonjour,
deux petits trucs que j’ai développés entre autres pour augmenter le traffic sur mon blog:
1-je traduis mon blog en anglais et en espagnol, j’ai plus d’une trentaine de pays visiteurs à ce jour
2-sur la page d’accueil je mets un texte seulement avec une colonne vers les articles les plus récents à droite, ça fait que les gens se promènent plus sur le site
Votre site a l’air d’être beaucoup plus en expansion que le mien alors je serais curieuse de connaître vos propres trucs pour avoir plus de followers!!!!! Merci!
etsijemensortais
-
J’écris ;)
Et
Je tente également d’établir des échanges d’articles afin d’augmenter mes vuesClaire
[Liens supprimés. Les forums de soutien technique ne sont pas l’endroit approprié pour faire la promotion de votre blogue]
- Le sujet ‘Avoir plus de followers’ est fermé aux nouvelles réponses.