avoir un site payant [Peu-on payer par virement bancaire?]
-
je n’ai pas de cartes de crédit, et PayPal ne fonctionne pas. Comment je peu payer.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
Oui, je ne peu payer que par virement banquaire.Mai je n’ai pas les coordonnées de WORDPRESS
-
Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Est-ce que vous voulez faire payer quelque chose sur votre site ou payer une formule WordPress ?
-
Bonjour,
Non , je veut juste ouvrire un site payant. et payer par virement bancaire. -
Selon la documentation officielle…
https://en.support.wordpress.com/payment/
…les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal.Aucun autre mode de paiement n’est accepté.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
-
Bonjour,
Quelle formule utilisez-vous ? Pour transformer votre site en site payant, il me semble que vous devez souscrire a minima à la formule Business pour activer le ecommerce et pourvoir ajouter des plug ins qui vous permettront de gérer les paiements. -
Merci à tous. J ai Paypal pour toutes les transactions sur le net.Paypal refuse la transactions parce que il ne trouve pas les coordonnées du site vendeur.
-
Dans ce cas, je vous invite à créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés. Un employé pourra peut-être vous aider avec le paiement sur PayPal.
-
- Le sujet ‘avoir un site payant [Peu-on payer par virement bancaire?]’ est fermé aux nouvelles réponses.