Backup

Bonsoir,

J’ai repris un plan payant sur WordPress pour mon site web.

Hors depuis ce matin, absolument tout à changer sur mon site web. Les thèmes ne sont plus en place. Tout les visuels du site ne sont plus à jour.

Le lien du nom de domaine qui était associé : liebdog.fr ne fonctionne plus (alors que j’ai le nom de domaine actif jusqu’au 09/2024.

Merci de faire le nécessaire ou de me rembourser le plan creator de 360 euros que je viens de souscrire.

Sans retour de votre part dans les 48H Je ferais une demande de remboursement et prendrais une solution équivalente chez vos concurrents.

WP.com: Yes
    Jetpack: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut,

J’ai bien accès à un blog WordPress sur ton .wpcomstaging.com et sur ton .wordpress.com qui redirige vers le nom de domaine liebdog.fr. Ton nom de domaine a bien été enregistré par WordPress, où son transfert a bien été enregistré.

Cependant, ton domaine utilise encore les DNS de Google Domaine, et donc de ton précédent hébergement web, finalement ton nouveau site ne s’affiche pas à cause. Je te rassure que ton plan Créateur a bien été activé et qu’il est fonctionnel. Ton nom de domaine est en conséquence mal configuré.

As-tu la possibilité de faire le changement DNS depuis le centre de contrôle du nom de domaine à l’adresse suivante : changer la configuration domaine (clic ici) ? Dans le déroulant « Serveurs de nom » coche l’option « Utiliser les serveurs de noms WordPress.com ».

Un délai de 24 à 72 heures est nécessaire avant que celui-ci soit actif pour tous. Les DNS est un processus long et lent. C’est un fonctionnement qui s’applique à tous les hébergements web, même à WordPress.com

À ta disposition si besoin 👍

• Le sujet ‘Backup’ est fermé aux nouvelles réponses.