Balise div
-
Bonjour à la communauté
Je commence à devenir fou avec les fameuse balise « <div> » « </div> »
J’essair de les enlever mais ils reviennent tout le temps. Elle me cause des problèmes de mise en page.
En mode HTML je les voient pas, mais du moment que je switch en mode visuel elles sont de retour
On dirait qu’elle ne sont pas traiter de la même façon sur un blog français ou anglais
Si quelqu’un as des suggestions….
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
j’ai lu sur le forum anglais que certains avaient des problèmes de ce type avec d’autres balises (blancs, paragraphes) et le support est dessus http://en.forums.wordpress.com/topic/is-there-a-bug-in-the-visual-editor .
Peut être pourriez vous contacter le support technique pour valider que c’est du même ressort ? -
-
Bonjour vanillalounge
Je suis avec plusieurs navigateurs et deux machines
IE9, chrome sur une machine
IE8, Chrome, Firefox et Flock sur une autre.machine.
J’ai essayer d’utiliser Windows Live Writer, j’ai aussi composer des articles blog avec Word 2010 etc.. je suis toujours à la recherche d’un bon programme pour écrire des articles… si vous avez des suggestions elle seront les bienvenues.
tassiope
J’ai aussi des probleme pour ajouter des lignes entre des paragraphes -
vanillalounge
je viens de voir une mise à jour pour les produit Windows Live, est-ce que cela est lier?
- Le sujet ‘Balise div’ est fermé aux nouvelles réponses.