balise "lire la suite" dans un article

Bonjour,

sur certains articles un peu long, j’aimerais intégrer une balise « lire la suite » afin de ne pas décourager les lecteurs…
    J’ai cru comprendre que la balise « more » fonctionne pour afficher un extrait de l’article sur la page d’accueil, mais ce que je souhaite faire, c’est intégrer le même genre de balise au sein même de l’article, est-ce possible ?
    Sinon existe-t-il une balise html pour faire ce genre de chose ? (je n’ai pas réussi à le faire)

Pour info, j’ai le thème pique, et je crois pas avoir accès à des pluggins avec la version que je possède.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

HELLO !
    comment as tu fait pour mettre la balise lire la suite ?
    quand je poste un article il s’affiche en grand sur ma page d’accueil et j’aimerais mettre un petit « lire la suite » apres un petit extrait de l’article !
    merci de ton aide
    et bon courage !!

Salut,

Pour ma part je n’ai pas eu besoin de la mettre, car mon thème le fait déjà automatiquement… :) Mais sinon je crois qu’il faut que tu ailles dans ton article, et que tu y insères la balise qui se trouve dans le cartouche avec toutes les options de polices etc (en mode visuel, l’icône forme un carré coupé par une ligne pointillé). Tu la positionnes à l’endroit où tu veux couper ton article : sur la page d’accueil ça te mettra tout ce qui est en dessous de la balise en « lire la suite » !

Bon courage à toi aussi !

Effectivement, la balise « more » (lire la suite) ne fonctionne que sur la page d’accueil et sur les pages d’archives (de date, de catégories, etc.).

Si vous voulez diviser le contenu au sein d’un article ou d’une page, il existe une autre balise appelée « nextpage »
    https://en.support.wordpress.com/nextpage/

• Le sujet ‘balise "lire la suite" dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.