Balise Lire La Suite n'apparait pas
-
Bonjour,
Apparement ce sujet a déjà été soumis mais je n’ai toujours pas de réponse.
Lorsque j’insère la balise « more » dans mon article, celle ci apparait dans le visuel et en html mais pas sur le site.
J’utilise le thème Gateway
Dans réglage>lecture j’ai essayé texte en entier ou extrait, ça ne change rien.
Que faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je suis allé sur votre page d’accueil…
https://marielasereye.wordpress.com/
…et je vois le lien « Lire la suite » parfaitement. (Par contre, il est en anglais et n’a pas encore été traduit.) -
Bonjour,
merci beaucoup de votre retour.
Peut être avais-je essayer de changer de thème au moment où vous avez regardé mais avec le thème Gateway (que je souhaite conserver) non il n’apparait toujours pas quand j’intègre moi même la balise « more » dans l’editeur de texte (voir page d’acceuil/article Coeur de Marbre). Par contre quand je choisi « extrait », le thème choisit seul où arrêter le texte et intègre une balise « lire la suite ». Mais le texte est trop long et je souhaite pouvoir intégrer moi même la balise là où je le souhaite.
Pouvez vous m’aider? avez vous besoin de plus d’infos?
Merci beaucoup -
Par contre quand je choisi « extrait », le thème choisit seul où arrêter le texte et intègre une balise « lire la suite ». Mais le texte est trop long et je souhaite pouvoir intégrer moi même la balise là où je le souhaite.
Pouvez vous m’aider?Bonjour,
Il se passe la même chose avec mon thème standard. Pour choisir où intégrer la balise, passez en mode HTML. Repérez le fragment de code (généralement à la fin d’un paragraphe), et coupez-collez le à l’endroit qui vous convient.
Cordialement. -
Ok très bonne idée mais où retrouver ce fragment de code étant donné qu’il n’est pas dans mon article mais intégré directement par le thème quand je choisis la fonction extrait ?
-
Dans la fenêtre où vous éditez vos messages, vous pouvez afficher le contenu en mode « Visuel » ou en mode « HTML ». Choisissez « HTML ».
Le code qui « arrête le texte » est celui-ci :
<!--more-->
En espérant que cela vous aide. -
C’est gentil mais c’est déjà ce que j’ai fait. J’ai ajouté la balise more en version visuelle et en version html avec ce code. Rien ne change… J’aimerais pouvoir trouver un autre code ou celui qu’utilise le thème… Peut-être n’est ce tout simplement pas possible ? Si quelqu’un à une solution… Merci en tout cas.
-
Ce que vous décrivez ressemble tellement à ce que je rencontre que je pensais l’avoir trouvée, la solution. Mais peut-être s’agit-il d’une limite, ou d’un choix volontaire, de votre thème. Ou encore que la fonction « Extrait » ne correspond pas exactement à la fonction « Lire la suite » ?
Désolé.
-
Malheureusement, certains thèmes ne tiennent pas compte de la balise « More » (lire la suite) et sur la page d’accueil, le texte de chaque article est coupé automatiquement après quelques lignes.
J’ai l’impression que votre thème fonctionne ainsi. Si vous ne voulez absolument pas que vos articles soient coupés automatiquement, la seule solution serait de choisir un autre thème.
-
J’ai trouvé la réponse !!!! (en tout pour ce qui concerne le thème Gateway).
Comme j’ai choisi la présentation avec extrait, il faut alors que j’aille dans les options avancées du tableau de bord (onglet « options de l’écran » tout en haut à droite), dans boxes cocher la case extrait qui apparaitra plus bas et il suffit de remplir le texte que l’on veut voir apparaitre sur la page d’accueil et celui ci sera suivi de la balise « lire la suite ». Donc pour conclure la balise « more » dans l’editeur d’article ne sert à rien pour Gateway à part couper le texte. J’espère que c’est clair. Bonne Soirée à tous. -
Bien joué! J’avais oublié que certains thèmes faisaient appel à la fonction « Extrait ».
-
@jihel48 : Votre dernière réponse avait été interceptée par erreur par le filtre anti-spam.
Et vous étiez sur la bonne piste, il fallait passer par la fonction « Extrait » :-)
- Le sujet ‘Balise Lire La Suite n'apparait pas’ est fermé aux nouvelles réponses.