balise méta description

Bonjour, je souhaiterais insérer une méta description pour ma page d’accueil dans le CSS mais je n’y parviens pas.
    J’insère bien mon code au bon endroit mais je ne peux pas valider mes modifications.
    Pourriez-vous m’expliquer la marche à suivre ?
    Vous remerciant,
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Sur un site WordPress.com, vous avez accès à la modification de la métadescription uniquement si vous achetez l’option payante WordPress.com Business. Est-ce que vous l’avez?

P.-S. La balise <meta> ne peut jamais être insérée dans la feuille de style CSS (même lorsque votre option payante vous donne accès au CSS).

Non j’ai l’option payante prenium

Alors vous n’avez malheureusement pas la possibilité de modifier vous-même la métadescription.

Dans les résultats de recherche, Google affichera automatiquement un extrait de votre page d’accueil (ou, dans le cas d’un article, un extrait de l’article lui-même). C’est d’ailleurs ce qui se produit la plupart du temps lorsqu’on cherche des mots-clés dans Google. La métadescription n’est pas toujours affichée (même sur les sites qui en ont choisi une).

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’aider…
    Bonne soirée

• Le sujet ‘balise méta description’ est fermé aux nouvelles réponses.