Balise « more »

Bonjour,

Sur ma page j’utilise la balise « more » pour éviter d’afficher la totalité de chaque article sur la page d’acceuil, sauf que, lorsque je regarde le code source de la balise, cela m’indique « Lire la suite… » alors que lorsque je publie l’article, la balise s’affiche avec l’indication « Plus d’info… »
    Est-il possible de modifier les propriété de la balise pour afficher le texte que l’on souhaite ou pas?

D’avance merci de vos réponses…si vous avez compris ma question ! :-P

ma balise more, s’affiche tel quel : « Lire la suite&hellip ;p » (avec un smiley à la place de ;p)

Comment faire pour revenir à « Lire la suite », comme avant?

Je pense que la phrase dépend du Template Thème utilisé. Sur le mien (Ocean Mist) c’est « Voir plus… » que j’ai.
    J’aurais préféré « Lire la suite » ou « Plus d’infos » mais on ne peut pas modifier à ma connaissance.

En effet, on ne peut pas le modifier. À moins de convaincre les traducteurs francophones de toujours mettre «Lire la suite», mais ils essaient de rester fidèle à la traduction exacte du thème. En résumé, puisqu’on ne peut pas modifier les thèmes sur WordPress.com, on ne peut pas modifier cette phrase.

À moins de convaincre les traducteurs francophones de toujours mettre «Lire la suite», mais ils essaient de rester fidèle à la traduction exacte du thème. En résumé, puisqu’on ne peut pas modifier les thèmes sur WordPress.com, on ne peut pas modifier cette phrase.

Moi avec le thème Diggg 3 la balise s’appelle « Read more » pas traduite du tout. Il n’y a pas vraiment moyen d’éditer cette ligne ?
    Sinon l’équipe de supprt WordPress peut-elle s’en charger ?

A+

Pascal
    http://jakobsweg2008.wordpress.com

• Le sujet ‘Balise « more »’ est fermé aux nouvelles réponses.