[WP.org] Balise spécifique pour partie de texte.

Bonjour,
    ayant toujours un peu de mal avec le CSS, je viens chercher vos conseils.

J’aimerais savoir quel codage ajouté à ma feuille de style pour avoir une certaine modification de texte dans chaque article.

Exemple : j’aimerais qu’à chaque fois que je rajoute une balise, mon texte soit gras et bleu.

De cette façon, si je souhaite changer la couleur dans tous les articles, je n’ai qu’à toucher le CSS :)

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Mon blog n’est pas en ligne.
    Il s’agit un d’une blog hébergé par wordpress.

Pourriez-vous fournir l’adresse quand même SVP? Cela fait partie des exigences du forum (pour nous assurer que vous posez la question au bon endroit). Merci de votre collaboration.

Pas de soucis :) « www.milanontheroad.com » !

Votre site n’est pas hébergé par WordPress.com, mais bien par OVH.

Il s’agit donc d’un site autohébergé WordPress et vous n’êtes pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Balise spécifique pour partie de texte.’ est fermé aux nouvelles réponses.