balise twitter

Je souhaite mettre une balise twitter sur mon blog, mais celle-ci affiche ceci:

Error: Please make sure the Twitter account is public.

J’essaye avec 2 comptes, mais le resultat reste le meme, merci pour toute information utile, meme en utilisant les tuto, le message d’erreur reste.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Est-ce que votre nom d’usager Twitter est le même que votre nom d’usager WordPress.com? Si c’est le cas, le message en anglais dit vrai… « Erreur :Assurez-vous que le compte Twitter soit public »

WordPress.com n’a pas d’association Twitter pour savoir si la personne qui visite votre blogue est autorisée à accéder à vos Tweets. Désolé, mais je crois que la seule solution serait de rendre votre compte Twitter public ou d’en créer un autre (public) exprès pour votre blogue.

J’espère que ces infos vous sont utiles, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez. Bon succès avec votre blogue :-)

Bonjour,
    J’ai mis le widget twitter sur mon blog et les tweets s’affichent. Sur mon avatar j’ai aussi mon pseudo twitter

@molinia: Excellent. Vous n’avez pas eu de problème parce que votre compte Twitter est public, contrairement à celui de kkgutou. C’est comme ça qu’on fait. :-)

• Le sujet ‘balise twitter’ est fermé aux nouvelles réponses.