Balises lecteur audio Datpiff & Livemixtapes problèmes

Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plait ? Je viens de remarquer que ce site : Rap Radar est sous wordpress.com est arrive à mettre des balises privés sur soundcloud.

Il s’agit d’un blogue WordPress VIP, ce qui signifie que même s’il est hébergé par WordPress.com, il a le droit d’insérer des balises <iframe>, d’insérer du JavaScript et plein d’autres choses. C’est une sorte de solution clés en main pour les grandes entreprises, et cela coûte quelques centaines, voire milliers de $US par mois.

Depuis le début, vous demandez s’il y a une solution, et on vous a répondu plus d’une fois que non…

Je voudrais lier mon Blogue avec GetResponse. J’ai crée la webform et j’ai le script qu’il faut que j’insère mais je ne sais pas où dans WordPress on peut mettre du script de javascript… Quelqu’un saurait ou copier le script ? c’est pour receuiller les inscriptions pour une newsletter.

@entrepreneuses : Votre question ne porte pas vraiment sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème :
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Balises lecteur audio Datpiff & Livemixtapes problèmes’ est fermé aux nouvelles réponses.