[WP.org] balises schizophrènes en Copy/Paste
-
Bonjour,
lorsque je fais un copié/collé d’un texte dans l’onglet Visuel, des balises <div> viennent encadrée chaque phrase dans l’onglet Texte. Mais parfois, ces balises n’apparaissent pas et elles me sont nécessaires. Je suis obligé de toutes les rajouter à la main.
Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi ces balises sont schizophrènes ?
merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
etes vous sur(e) que lorsque cela se produit (pas de balise) ce n’est pas parce que au lieu de coller dans l’editeur « Visuel » vous l’avez collé dans l’editeur « Texte » ? Si vous collez du texte ds l’editeur Texte il se mettra tel quel.
Si vous le mettez ds l’editeur Visuel l’editeur Texte devrait rajouter les balises qui tiennent compte de votre mise en page ds l’editeur Visuel.
Je sais qu’on ne verifie pas toujours l’onglet qui s’ouvre automatiquement qd on crée un nouvel article… -
merci de ta réponse.
Non, j’ai bien fait attention. Je suis bien dans l’onglet « Visuel ».Faites un test avec ce bout de texte. Celui–ci me pose problème.
import maya.cmds as cmds
## make a selection (group or other stuffs)
cmds.select (hi=True)
listGeo = cmds.ls (sl=True,g=True)oui, c’est du python. Je mets à disposition des petits scripts pour Maya (3D)
-
En copy/Paste de ce texte depuis mon mail (c’est me l’était envoyé il y a qqs jours), je texte s’inscrit avec un interlignage important et sans les balises <div>
En copy/Paste de ce même text depuis le message ci-dessus, je récupère des balises <div>. Une au tout début, l’autre à la toute fin.
Et moi, forcément, je voudrais des balises d’entrée/sortie pour chaque ligne..automatiquement bine sûr. ça m’éviterai de devoir le faire sur un code de 500 lignes.
-
je viens de voir votre reponse à votre precedent sujet… et elle m’a interpellée…. en fait vous n’etes pas ds le bon forum…. vous avez un blog autohebergé si vous utilisez un Plugin que l’on de peut integrer whez WP.com
Allez donc chercher de l’aide ds le forum approprié referencé en bas de cette page à lire : https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?
- Le sujet ‘[WP.org] balises schizophrènes en Copy/Paste’ est fermé aux nouvelles réponses.