bandeau admin présent sur Internet
-
Bonjour,
Je ne comprends pas, lorsque j’accède à mon blog sur Internet via l’ordinateur sur lequel je l’ai créé, en haut de l’écran, j’ai le bandeau admin qui s’affiche, ce qui suppose que n’importe qui peut aller sur le blog en faire n’importe quoi. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi, est-ce qu’il faut que je me déconnecte ?
Par contre, quand je vais sur le blog à partir d’un autre ordinateur je n’ai plus ce bandeau.
Question :Comment être sûre que les internautes n’auront pas accès aux données admin du blog ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous.
BéaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
quand je vais sur le blog à partir d’un autre ordinateur je n’ai plus ce bandeau.
La voilà votre preuve. Qu’avez-vous besoin de plus comme preuve? :-)
-
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi j’ai ce bandeau à partir de l’ordinateur qui a créé le blog, juste pour ne pas mourir idiote.
Merci beacoup. -
Bonsoir,
À mon avis, c’est simplement qu’au moment d’une connexion à votre blog (à vous lire, j’imagine que c’est lors de la première), vous avez coché la case « se souvenir de moi » ou autorisé votre navigateur à enregistrer vos paramètres de connexion, et n’avez pas l’habitude de supprimer régulièrement les cookies : cet ordinateur, et aucun autre, vous considère donc connectée dès lors que vous fréquentez wordpress.com. D’où le bandeau d’administration.
Emmanuelle
-
- Le sujet ‘bandeau admin présent sur Internet’ est fermé aux nouvelles réponses.