Bandeau de présentation [Changer la couleur du nom de mon site]
-
Nous venons d’ouvrir le site sur WordPress, il nous convient bien, toutefois il nous serait agréable d’écrire le texte en blanc sur le bandeau de présentation pour une meilleure visibilité , comment faire et est ce possible ? Merci de votre aide.
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voyez si vous pouvez changer la couleur en allant dans Thèmes > Personnaliser, puis sous Identité du site. Je crois que certains thèmes permettent de changer les couleurs.
Toutefois si votre thème ne permet pas de changer la couleur, vous devrez opter pour le plan payant WordPress.com Premium.
Ou encore, vous pouvez insérer une image d’en-tête qui comprendra déjà le nom de votre site. Autrement dit, vous tapez le nom du site dans votre image à l’aide d’un logiciel d’édition. Puis, vous remplacez votre image d’en-tête actuelle par la nouvelle imag et vous masquez le titre de votre site (en allant dans Thèmes > Personnaliser > Identité du site et en décochant la case pour afficher le titre).
- Le sujet ‘Bandeau de présentation [Changer la couleur du nom de mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.