Bandeau du Thème
-
Bonjour,
Jusqu’à lundi dans le bandeau du thème apparaissait toutes les catégories, je les vois elles y sont mais masquées par la couleur du bandeau (marron). Qu’es aço ? J’ai touché à quelques chose, où c’est un « Bug ». Sur le côté gauche du Thème, il y a beaucoup plus de catégories visibles ? Exemple « ABATS »D’autre part, ce bandeau on peut le changer, image différente, l’arranger à sa façon, ou est-on tributaire du thème.
Auriez-vous une idée, sur les questions. D’avance merci
GéraldL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
De mon côté, je vois bien toutes les catégories dans le bandeau (j’en compte 17 sur le côté et également 17 dans le bandeau).Selon les thèmes, le bandeau ce change dans Tableau de bord > Apparence > En-tête.
[Humm ça donne faim votre blog !]
Bonne journée :)
-
-
Merci pour ce commentaire, mais apparemment il y avait un problème, je n’ai pas compris. Ci-joint la discution que j’ai eu avec le modérateur de WordPress. Les mystères de l’informatique.
J’ai tout récupérer, comme vous le voyez sur votre PC, je dois avoir des ions négatifs en ce moment.
Gérald.
Bonne soirée.
http://www.wordpress-fr.net/support/message_list.php?id=9424&p=1&box=0
- Le sujet ‘Bandeau du Thème’ est fermé aux nouvelles réponses.