bandeau et fond d'écran
-
Bonjour.
Je souhaite mettre un bandeau de coureur à pied sur mon blog ou un fond d’écran en rapport avec ce sport, mais je ne trouve aucun bandeau sur l’hébergeur wordpress,comment je peux faire, et ensuite pour l’intéger dans le blog ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Ce bandeau d’en-tête est autorisé par votre thème. Cependant, vous vous devez de trouver une image par vous même et de la redimensionner via un logiciel de retouches d’images en fonction de ce qui est indiqué dans votre tableau de bord et dans : en-tête.
A cet endroit il sera inscrit le nombre de pixels que doit avoir l’image en hauteur et en largeur.Logiciels de retouches d’images : Il existe picasa et photofiltre, ainsi que bien d’autres sur la toile.
Personnellement je cherche une image si j’en ai pas une moi-même dans mes images d’une photo personnelle suffisamment grande pour pouvoir en modifier les dimensions en pixels. Lorsque c’est fait, je sauvegarde ce bandeau dans mes images dans le dossier adéquat. Et puis depuis votre tableau de bord et en-tête, vous pourrez télécharger cette image comme bandeau.
Un autre moyen c’est de prendre une image correspondant à votre sport, l’appeler via votre blog depuis votre disque dur, et recadrer sur le blog même. Faites un essai et vous verrez ce que cela donne. :)Personnellement j’ai aussi dû chercher pour trouver les bons en-tête et que cela soit satisfaisant pour un autre blog.
La hauteur de l’en-tête est assez limitée. Donc à vous de choisir la bonne image :)
Bonne recherche. -
-
-
Vous avez : Apparences. Si vous ne voyez rien d’autre en-dessous, aucun détail, cliquez sur la petite flèche à droite d’apparences et les détails s’ouvriront tel que :
en-tête. -
- Le sujet ‘bandeau et fond d'écran’ est fermé aux nouvelles réponses.