Bannière …
-
Bonjour , j ‘ ai une question qui peux débouché sur une discussion …est ‘ il possible , via un billet sur mon blog de mettre une bannière pour faire de la réclame ? attention , ce n ‘est pas pour être sponsorisé , c ‘est interdit dans la charte , mais est il permit de mettre une banière ou non ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’après mon interprétation de la politique de WordPress.com relative à la publicité, « réclame » = publicité = interdit.
Mais, je ne suis pas employé de WordPress.com. Alors, si vous voulez avoir une réponse finale, il faudrait leur poser directement la question.
http://en.support.wordpress.com/contact/ (pour afficher le formulaire, recherchez ce que vous voulez dans le moteur de recherche, puis indiquez que vous n’avez pas obtenu réponse à votre question)Au fait, vous avez publié dans le Salon de discussion donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. J’ai déplacé votre sujet vers la section Appui.
-
Bonsoir,
S’il s’agit de la bannière d’un autre blogueur pourquoi pas, comme j’ai mis chez moi les avatars des uns et des autres.
Dans le cas contraire le support comme le signale airodyssey pourra vous renseigner.
Je penserais aussi à des bannières de tutos vers des blogs ou des forums. C’est à cela que vous pensiez ? -
-
Je poserais quand même la question au soutien. On n’est jamais trop prudent quand il s’agit de conditions d’utilisation (et que WordPress.com est très strict quant à leur respect).
- Le sujet ‘Bannière …’ est fermé aux nouvelles réponses.