Bannière à peine visible avec nouveau thème

Bonjour, Je suis passée du thème « baskerville2 » au « cerauno » pour avoir 3 colonnes.
    Mais voilà que ma bannière est à peine visible et ça fait pareil avec les images proposées.
    Est-ce parce que j’ai modifié la couleur du fond qui était blanche ? Je n’avais pas essayé avant.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour le thème « cerauno », voici les explications depuis les thèmes ci-dessus :
    https://wordpress.com/theme/cerauno

Traduction en Français du thème cerauno

Pour ce qui concerne votre en-tête, je lis tout en bas, qu’elle doit avoir
    1000 px x 300 px de hauteur. Il s’agit peut-être de cela ? A essayer.
    Quoi que d’habitude, en insérant l’image d’en-tête via le mode Personnaliser, ou aller le chercher dans les medias bibliothèques des images, avant l’insertion, il est dit : rogner.
    Quant aux autres photos, je ne vois pas de différence.
    Pouvez-vous me donner un lien où vous voyez une différence avec votre image ou photo ?
    Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour Brindille
    Je lis en haut 1400×200 moi mais ne vois rien en bas.

A part le lien de mon blog que donner ?

Bonjour,
    Lire dans la traduction du thème en Français. :-)
    Quant à vos autres photos, vous n’avez pas répondu à la question que je vous ai posée.
    Merci d’avance :-)

Je n’arrive pas à ouvrir la traduction en français.

Si par les autres photos vous parlez de celles de mes articles elles sont normales.

Je viens d’aller sur votre blog et il semble que vous ayez déjà fait le nécessaire. L’image est grisée et j’ignore pourquoi.
    D’autre part j’ai lu qu’il n’était pas nécessaire de diminuer en pixels quoi que ce soit pour votre en-tête, en anglais j’ai lu que celui-ci était flexible. Ce qui veut dire que le thème adapte le téléchargement de l’image à cet endroit.
    Avez-vous pensé à effacer les cookies, et le cache de votre pc ou autre outil ?
    En attendant votre réponse, lorsque vous allez dans le mode Personnaliser, que voyez-vous dans l’espace En-tête ? Cette image est-elle prise en compte ? Ou alors tout effacer, et repartir à zéro à cet endroit bien entendu. Il y a un bug quelque part.
    Merci pour votre retour à ce sujet.

Pour la traduction, moi non plus.
    Je viens à l’instant de mettre une autre réponse. Elles se sont croisées.
    En attendant, google translator est peut-être fatigué ;-)
    Je vais aller voir ce qui se passe sur leur site. Sur le lien en anglais, c’était le point 4 tout en bas de l’explication. Ce que je signale dans ma réponse c’est qu’elle serait flexible. A vérifier tout de même quant au bug de cette image initialement. Tout effacer et tout recommencer pour cette image dans personnaliser et attendre après avoir fait clic sur publier que l’image apparaisse bien à l’écran avant de fermer personnaliser.

On s’est croisées. J’ai essayé en 1400×200 mais rien ne change sur la couleur grisée et en plus ça me coupe la tête ! Revenue en 1000×300 toujours pareil !
    Dans personnalisez oui l’image est bien retenue et là elle est même visible.
    J’efface régulièrement les cookies et le cache.
    J’ai essayé plusieurs fois en supprimant la bannière chaque fois mais rien ne change hélas. Et même avec une des images proposées le résultat est le même. Je vais le faire vous allez voir.

Vous pouvez demander de l’aide au forum Anglais, via un formulaire.
    Avec Google Translator, c’est facile.
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :

modlook

La personne qui aurait pu vous aider en Français sur ce forum est absente pour le moment, d’où le formulaire.
    Je viens d’aller voir les thèmes qui ont trois colonnes. Le thème Colinear et le même que Cerauno.
    A vous de voir. Je crois qu’il y a un bug sur ce thème. C’est étrange ce truc là.
    A vous de choisir et je comprends que cela prend la tête. Je connais ce sentiment :-)
    Vous nous tenez au courant du suivi ? Merci et bon appétit.

Merci Brindille.
    J’avance à pas de loup … J’ai tapé le lien:
    http://theme-gratuit.wptheme.fr/theme-wordpress-gratuit-cerauno/

Et ça marche en français ! Maintenant je vais voir ça.
    Bon appétit

Ok, pas de soucis. Mon lien traduit fonctionne à nouveau depuis ce matin. Il devait y avoir des problèmes via google. Cela peut arriver aussi ;-)

Oui je viens de voir ça mais en fin de compte ça ne m’avance pas non plus, on ne peut cliquer sur rien !
    Tant pis ça restera comme ça j’en ai marre là.

Merci encore Brindille

Pourquoi ne voulez-vous pas changer de thème ? Pas aujourd’hui bien entendu. Je comprends très bien qu’après un certain temps, chercher devient lassant. Je vous conseille de continuer à vous amuser sur votre site en effaçant temporairement votre en-tête. Cela permet de se vider la tête. Je vous rassure vous n’êtes pas la seule à ressentir cela. :-)
    Et lorsque tout se sera tassé, y revenir. Un conseil gratuit et qui n’engage personne :-)
    Bon week-end et amusez-vous bien sur votre site.

Je viens de voir colinear mais il n’y a que 2 colonnes. Et il m’en faut vraiment 3. J’ai enfin trouvé le thème que je voulais, tant pis pour l’image d’en tête j’ai mis le titre dessus et ma fois ça fait pas vilain.
    Et j’ai mis les photos sur la page d’accueil ;-)

Bon week end Brindille

re-moi,
    Pour Colinear, c’est bien trois colonnes, deux colonnes à droite + une où vous écrivez les articles. Pour cet en-tête en gris il y a peut-être un bug à ce sujet provenant de ce thème. Cela va certainement se résoudre si quelqu’un en parle sur le forum en Anglais. J’irai aux infos. En attendant bon w.e.
    Je laisse le sujet ouvert tout de même ;-)

• Le sujet ‘Bannière à peine visible avec nouveau thème’ est fermé aux nouvelles réponses.