Bannière de législation européenne
-
Bonjour,
J’ai une question concernant le widget « Bannière de législation européenne » : le thème que j’utilise est « rosalie ». J’ai installé ce widget mais il n’apparaît pas, je n’en comprends pas la raison.
Un petit coup de pouce serait le bienvenu !
Merci d’avance,
à bientôt !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le widget en question est un « faux » widget, en ce sens qu’il n’apparaîtra pas dans la zone de widget que vous avez choisie. Il faut toutefois que cette zone de widget apparaisse. Sinon, la bannière n’apparaîtra pas.
Par exemple : si vous avez mis le widget dans une zone de widget qui n’est visible que sur la page d’accueil, la bannière apparaîtra uniquement sur la page d’accueil.
Par ailleurs, la bannière apparaît une seule fois. Si le visiteur clique sur le bouton pour dire qu’il accepte, la bannière n’apparaîtra plus.
Si ce n’est toujours pas clair, merci de mettre votre site temporairement public (ou à tout le moins « caché ») ET de préciser le nom de la zone de widget où vous avez mis le widget.
-
J’ai mis mon site en caché, et vérifié si le widget en question apparaît sur un autre poste, apparemment c’est le cas, alors c’est sans doute que j’ai cliqué une fois sur « fermer et accepter », ce qui fait qu’il n’apparaît plus…
Merci pour votre aide qui m’a encore une fois bien éclairé !!
- Le sujet ‘Bannière de législation européenne’ est fermé aux nouvelles réponses.