Bannière de pub

Bonjour,

Je souhaite intégrer une bannière de pub sur mon blog dont j’ai le nom de domaine. Le problème : lorsque je mets le code dans un widget texte, il en efface la moitié. Est-ce parce qu’il y a écrit script ou des codes que WordPress ne prend pas en compte ? Je ne comprends pas car beaucoup de blogs WP ont de la pub…

Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Est-ce parce qu’il y a écrit script ou des codes que WordPress ne prend pas en compte ?

Exact. De plus, WordPress.com ne permet pas aux utilisateurs d’installer leurs propres bannières publicitaires ou liens d’affiliation/marketing.

Je ne comprends pas car beaucoup de blogs WP ont de la pub…

Attention : c’est peut-être de la pub installé par WordPress.com, ou encore, vous parlez de blogues qui fonctionnent sous WordPress mais qui ne sont pas hébergés par WordPress.com (dans ce cas, ils ont le droit d’installer la pub qu’ils veulent).

Merci beaucoup pour votre retour. Savez-vous comment on fait pour fonctionner sour WordPress tout en étant hébergé ailleurs ?

Peux-tu faire partager ce que tu as trouvé ? ça m’intéresse beaucoup !

Eh bien, WordPress n’accepte pas la pub vu que c’est un hébergement gratuit. Du coup, je vais prendre un hébergement payant sur OVH mais continuer à fonctionner avec WordPress que je trouve très pratique !

D’ailleurs, j’aimerais savoir. J’ai acheté mon thème WordPress il y a peu de temps. Rassurez-moi, quand je vais exporter mes données, je ne vais pas le perdre et devoir le racheter ? En outre, j’avais acheté mon nom de domaine sur OVH mais WordPress m’avait ensuite demandé de payer pour le « domain mapping ». Comment vais-je devoir procéder pour faire pointer mon nom de domaine vers mon nouvel hébergeur ? Merci pour votre retour et bonne journée.

@psycho : Les thèmes achetés sur WP.com ne sont pas transférables sur votre propre serveur. Vous pouvez par contre les transférer sur un autre site. En revanche, si vous avez acheté votre thème il y a moins de 30 jours, vous pouvez vous le faire rembourser.

(http://en.support.wordpress.com/themes/premium-themes/).

Pour pointer votre nom de domaine sur votre nouvel hébergeur, il faut voir avec celui-ci.

@elise : merci pour votre réponse. Cela dit, je ne comprends pas quand vous dites que mon thème n’est pas transférable sur mon propre serveur mais transférable sur un autre site. Quelle est la différence ? De toute façon, je pourrai toujours le racheter après mon thème, non ?

Vous pouvez transférer votre thème sur un autre site wordpress.com, mais pas sur un site que vous hébergez vous-même. Ceci dit, vous pouvez aussi racheter votre thème, évidemment.

Ce que je veux faire, c’est prendre un hébergement sur OVH en réinstallant WordPress dessus avec l’offre mutualisée. Donc normalement c’est bon, je ne vais pas perdre mon thème ?

Votre thème n’est pas transférable chez un autre hébergeur. Donc oui, vous allez devoir le racheter ou en installer un autre.

• Le sujet ‘Bannière de pub’ est fermé aux nouvelles réponses.