Bannière publicitaire et widget
-
Bonjour,
mon site : nathaliecrottaz.com
Je cherche a mettre une bannière publicitaire sur mon blog dans la barre latérale. Je sais déjà qu’il faut integrer un widget texte dans la sidebar.
Quel est le code que je dois integrer au widget afin de pouvoir afficher l’image de la bannière et que le fait de cliquer dessus nous amène directement sur le site internet concerné ?
Dois ajouter la bannière à ma bibliothèque d’image ?
Dois je integrer l’image via in lien du net ou via mon pc ?Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce n’est pas un lien publicitaire que je souhaite créer c’est un lien vers des sites partenaires .
-
Bonjour. Sur WordPress.com, il est strictement interdit de mettre vos propres bannières publicitaires (ou des bannières publicitaires de vos partenaires), désolé.
-
Es ce nouveau ? Car il y a quelques mois vous m’aviez vous même répondu a cette question en m’affichant un code particulier.
Si c’est interdit je ne le ferai pas de toutes façons visiblement je ne pourrais pas le faire mais j’aimerais savoir ce qui a changé depuis ?
Dans la version prenium, peut-on le faire ?
-
Dans le sujet précédent…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/impossible-dintegrer-un-lien-vers-un-site-dans-une-page?replies=6
…vous demandiez comment insérer des liens. Vous n’aviez jamais précisé que vous vouliez insérer des images ou des bannières publicitaires.Les bannières publicitaires ont toujours été interdites. Premium ou pas Premium.
-
Pour plus de clarté : des liens simples vers une boutique Etsy sont autorisés (si je me fie aux réponses du personnel sur le forum anglophone), mais à partir du moment où le lien commercial prend la forme d’une image, il devient interdit.
Est-ce plus clair comme ça?
-
Effectivement,
Je n’ai pas retrouvé ce post concernant ce problème pourtant nous avons eu cette conversation et j’ai reçu le code pour le widget et comment intégrer l’image avec un lien actif, je me souviens l’avoir testé et cela fonctionnait. c’était après la question concernant les liens.
Donc ce n’est pas grave si finalement c’est interdit je comprend. c’est ainsi. Pas de problèmes. Merci.
- Le sujet ‘Bannière publicitaire et widget’ est fermé aux nouvelles réponses.