bannières de publicité
-
Bonjour, j’ai réalisé mon site internet pro avec une version payante de WordPress mais malgré cela, des bannières de publicité apparaissent lors de la visite du site. Comment puis-je les retirer ? merci d’avance. Margot
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Je vois que vous avez la version Starter qui ne retire pas la publicité. Nous avons changé d’offre et notre abonnement Personnel (à 48 euros) par an vous permet de retirer la publicité, souhaitez-vous que j’effectue le changement pour vous ?
-
merci pour votre message.
J’ai souscris actuellement un abonnement à 60€/an.
Dois-je comprendre qu’en passant par un abonnement à 48€/an, je pourrai supprimer les publicités, tout en gardant les mêmes fonctionnalités pour mon site web ?
-
Bonjour, je vous relance svp concernant ma demande ci-dessus. Merci pour votre retour rapide.
-
-
-
Bonjour, serait-il possible de faire le changement dans la journée s’il vous-plaît? ces bannières publicitaires sont très ennuyantes… merci d’avance
-
Bonjour, je vous relance concernant ma demande ci-dessus svp. Merci d’avance pour votre retour
-
Bonjour Cécile,
Pourriez-vous réaliser la modification svp ? c’est urgent svp mon site est en ligne et ces publicités ne sont pas acceptables !
Je ne peux pas changer de plan Starter vers Personnel sans votre assistance.
Je compte sur vous.
-
Bonjour,
Merci de votre patience – votre abonnement Starter a été mis à jour vers un abonnement Personnel.
- Le sujet ‘bannières de publicité’ est fermé aux nouvelles réponses.